?
?
Administrateurs : Roxane, Sao Menjai
 
 ?  + Informations +  News et Infos Importantes 

 Absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roxane
Administrateur
Roxane
4 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:28:07   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

Vous devez vous absenter pendant une période incertaine !?
Vous partez quelque part ou vous ne pourrez pas accéder au forum (qu'il n'y a pas d'ordi)!?
Ou autres (que vous avez un imprévu !)

N'oubliez pas de me dire la Date (et si vous le voulez ou vous partez !)
Merci,
comme ça je saurais qui est là ou pas sur le forum...


~Admin' Roxane~


--------------------
~La Roue tourne, et le Temps passe...et tu restes là sans rien faire !~
Roxane
Administrateur
Roxane
4 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:31:32   Voir le profil de Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane   

La Semaine, je ne pourrais pas venir sur Internet (à cause de l'interdiction de mes parents et la tonne de devoirs que me donnent les profs), je ne serais pas là !(alors pas là peine de m'envoyez 5/6 messages privées ou sur mon email, merci).
Je ne pourrais venir que le Samedi et Dimanche pendant 2 heures !

Et puis, ben j'ai pu d'antivirus...donc, je pourrais aller encore moins longtemps sur le net, pour ne pas chopper de virus (-_-') !
De plus, j'annonce qu'au mois de février je déménage pour aller...autre part ! Dans une maison et ou dans re un appartement ( >.< )
Donc, pendant une periode de un ou deux mois je ne viendrai spas (le temps qu'on remette l'ordi en marche...^^')


Déslé à tous,
~Admin' Roxane~


--------------------
~La Roue tourne, et le Temps passe...et tu restes là sans rien faire !~
Haut de pagePages : 1  
 
 ?  + Informations +  News et Infos Importantes  AbsencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum